Le groupe Mabe siégeant au Mexique a une histoire de plus de 60 ans. En 2013, Mabe emploie 27.000 personnes et il est dorénavant un des plus grands développeurs d’emploi du Mexique. A ce jour, mabe se positionne en Amérique du Nord et du Sud comme un des plus grands fabricants d’appareils ménagers, comme par exemple réfrigérateurs, cuisinières, machine à lessiver .... En 1987 a été conclu par Mabe une alliance stratégique avec General Electric (GE) appliances, afin de prendre en main ensemble le développement et la production du gros électroménager

Depuis 2000 tous les réfrigérateurs No Frost de mabe sont produits au Mexique, tels que Side by Side et Bottom Freezers pour les marchés européens et ceux du Moyen-Orient.

 

En 2013, GE Appliances a pris la décision de se concentrer principalement sur le marché américain avec des appareils 110 Volt. mabe et GE Appliances ont convenu que les produis mabe avec une Licence GE sous un label iomabe pour le Moyen-Orient et l’Europe) restent disponibles et ce propre réseau de distribution d’Iomabe sera établi.

 

Iiomabe propose le plus grand assortiment de frigos américains de haute gamme :

Plus de 60 modèles

Différentes couleurs de base

Couleur RAL selon votre choix

Différentes poignées

SxS, Bottom- ouTopFreezer

Performance, design & quality




Ce site web utilise des cookies pour les statistiques de visites, nous ne sauvegardons aucune information personnelle.